plugin vst instalation soft is verry hard

Hyen du 2789 views2 posts
  • Hyen du 27

cela fait plus d'un mois que je tante d'installer sonic charge plugin mais rien ne fonctionne vous vous pleigner des gens qui télécharger vos programme gratuitement mais c'est tellement compliquer pour les installer correctement quand ont les achète que la pub que vous vous faites et tres négative...
    comme avec ses key authorizer pour certain logiciel, plugin ou vst
    ne serai-til pas plus simple pour tous le monde de fournir une clef usb avec la clef authorizer dans dans la boite des logiciels acheter car vos activation en ligne la ce n'est pas du tout au point. trouver vous normal que sur un pack de bundel de chez akai mpc essentiel à 500.- il n'y à que 2 logiciel que j'ai pue activé mais il on l'air de fonctionner par défaut je suis vraiment dessus de vos produits, vue que je n'est même pas pue les tester entièrement ce qui m'incitera à me tourner vers d'autre logiciel à l'avenir et ne pas recommander vos soft au prés de mes amies passionné de musique comme moi

• Fredrik Lidström

Hi, sorry to hear about your problems. We have put a lot of effort into making the installation and authorization as smooth as possible. When purchasing through the Akai bundle, it is a bit more complicated due to the fact that you receive a redemption code that needs to be registered on our site first. I see that you already done that, so I am assuming that is not the problem. Once you have a product license in your account, it is just a matter of downloading, installing and running the Sonic Charge Authenticator. If you are on Windows, you also have to know what the difference between the 32-bit and 64-bit version is and what version your host will support.

Now I am not sure why you are experiencing problems or exactly what problem you are experiencing as I do not read French.

You need to be to post a reply

Sign In / Sign Up

First time here? Just enter your current email and sign up.
Facebook sign in no longer available. Use the same email to set password and access your account. If you need help, contact us.